samedi 29 août 2009

Last Days!

Ou plutôt Last day. Demain soir à 22h15 je serais libre, j'aurais terminer de travailler chez Mac dal et ma vie redeviendra presque comme avant!!! Wouhou! Et je pense que demain il va me falloir rester calme jusqu'au bout et ça va être super dur! Parce que quand même aujourd'hui j'avais vraiment très envie d'écraser des hamburgers sur la tronche de certains clients, et je pense que je vais avoir encore plus de mal à me retenir demain...
C'est dur de se retrouver face à un genre de soi même (en plus con tout de même, mais aussi désagréable) et d'avoir à garder son calme... Yarg. D'ailleurs ce soir j'en avais tellement marre que j'ai presque répondu "va chier" à un pauvre gars qui voulait seulement me souhaiter bon courage... dur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire