mardi 24 mars 2009

Visite de routine. ratée.


Je devais passer chez le medecin aujourd'hui. Sans RDV. Ouais c'est des oufs à neuilly plaiz. Bref, je voulais y aller en voiture et au moment où j'avais réuni assez de courage pour partir... Les clés n'étaient pas là mais dans la poche de Matthieu. Bien sûr c'est pas de sa faute. Mais à chaque fois que je dois faire quelque chose (d'important ou non), il y a un truc qui m'en empêche. Alors je ne le dirais jamais assez: c'est pas ma faute. Ben ouais. C'est pas un manque de volonté du tout. C'est autre chose, une malediction! Du coup j'ai toujours pas fait mes dossiers à rendre pour la fin du semestre. J'ai pas encore fait mon dossier pour la FEMIS. J'ai pas non plus fait mon dossier de bourses pour l'an prochain... et pleins d'autres trucs, mais là ça me rassure de me dire que c'est pas du tout parce que je le fait exprès. Du coup j'irai demain, (au lieu de faire mon dossier d'arts visuels). Et ouais, je suis obligée de tout décaler...^^
ET non la photo n'a rien à voir mais le yaourt vert c'est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire