mardi 31 mars 2009

Lucky Girl.


Bon je sais bien que je ne suis pas sérieuse, mais bon on commence à le savoir, je fais tout au dernier moment, et c'est pour moi la meilleure façon d'obtenir du bon boulot. Pour la simple et bonne raison qu'il m'est impossible de faire quoique ce soit dans un délais raisonnable. Aussi, je me suis un peu lancée dans une course infernale avec ce putain de concours... Bref, toujours est il que je n'ai toujours pas fini mon dossier qui fait pour l'instant 2 pages... et qui devrait plutôt en compté une dizaine. Anyway, je dois aussi faire un court métrage avec ça... inutile de dire que je ne l'ai pas commencé... (ben quoi?) Bref, aujourd'hui j'ai été à la fac pour emprunter le matos dont j'ai besoin... Et normalement on doit prévenir 4 jours à l'avance... ce que je n'ai pas fait. Du coup j'ai eu vraiment du bol qu'on veuille bien me filer une cam et tout le bazar dont j'avais besoin. Et ça c'est cool, maintenant je vais m'en tenir à un planning clair et précis parce que sinon ça ne va pas marcher... Bref, demain je tourne, et jeudi je dérush et je monte mon court, tout en terminant mon dossier (arg) et vendredi je boucle tout parce que bon j'ai pas des masses envie de finir ça dans la nuit du vendredi à samedi pour me présenter au concours avec une tête de rat mort et m'endormir devant l'extrait qu'on va nous demander d'analyser. Ca fait beaucoup et même moi j'y crois pas trop. M'enfin, on verra bien, au moins je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois que je passerais ce concours. Sinon, tout va bien. C'est bientôt les vacances de pâques et je vais vraiment en avoir besoin de celles là... Ben ouais, je suis crevée et j'ai eu tellement de trucs à faire que j'en peux plus. Bon je retourne mourir. Sur ce, see you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire