mercredi 1 avril 2009

Pfou. Vivement dimanche!


Et ouais, après tout ça sera fini et j'aurais plus que les partiels à passer tranquilou... Parce que là, je suis vraiment HS. Et encore, c'est peu dire. J'ai tellement hâte de dormir un peu, de plus me stresser à mort, et de profiter du printemps! Enfin voilà, aujourd'hui j'ai filmé, écrit, filmé, écrit, téléphoné, écrit, filmé... Demain je rends le matos je dérush et je monte. Et après promis j'aurais fini de me plaindre, parce qu' après tout j'en aurais fini avec tout ça. Sinon ben rien de bien intéressant! J'ai appris tout à l'heure par ma mère que mon frère s'essayait aux mixture de tabac, whisky, pomme, shit... Quelqu'un connaît? Parce que moi pas! Toujours est il que ça a cramé le lino de sa chambre. En fait en ce moment il fait que des trucs de ce genre. Du coup ça énerve maman et ça fini par m'énerver moi aussi. Et pourtant je suis trop cool comme soeur! ^^ Voilà c'est à peu près tout, sinon ma soeur travaille bien, elle. Sauf en sport! Je commence à me dire qu'il y a un handicap familial en ce qui concerne le sport... J'aurais du me faire faire une dispense! Ca m'aurait évité bien des ennuis à courir comme une idiote dans les bois pour faire plaisir à notre magnifique prof au cheveux rouge lesbienne (ouais c'est pas dans l'ordre je suis fatiguée.). Sur ce, bonne nuit! (et pour le fun, cette superbe photo. Ou Adélie est mémorable, comme toujours!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire