mercredi 15 avril 2009

night of the living dead.


Ouais, j'ai enfin trouvé un truc intéressant à écrire. Depuis cet après midi, on a un pote de Matthieu à la maison. Il s'appelle A. Et un jour, comme ça, un des vaisseaux de son cerveau à explosé dans sa tête. Sans lui demander son avis. Du coup, il a été paralysé du côté droit. Quand c'est arrivé, il était tout seul et malgré son côté droit à moitié mort, il a pu atteindre son téléphone. Du coup, il a fini à l'hôpital. Et là, ils ont aspiré le sang qui s'était répandu dans son cerveau. Il avait une chance sur deux de survivre à cette opération. Quand il s'est réveillé, il a du apprendre au côté droit de son corps à remarcher. Et ça, c'était pas gagné, les gens à qui ce truc arrive restent paralysés en général. Bref, maintenant tout va presque bien, il a repris une vie normale. Le truc, c'est que de temps en temps, ses neurones partent en vrille et il fait des crises d'épilepsie. Et il parait que ça fait très peur. En fait, c'est comme si la personne quittait son corps. Du coup maintenant qu'il m'a raconté tout ça, j'ai vraiment peur qu'il en fasse une sous mes yeux. Ou pire : dans la nuit pendant que personne pourra venir le mettre sur le côté dans la position de sûreté... Enfin c'est vachement flippant. Après, Matthieu a dit que lui aussi, un jour il avait cru mourir pendant son accident. Je me suis donc retrouvée face à deux morts vivants, moi qui n'est jamais expérimenté le moindre truc se rapprochant de la mort ou de la perte d'un membre ou même de l'altération d'une partie de moi. Anyway, j'espère quand même que ça m'arrivera pas de si tôt. Et je trouvais la photo cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire