jeudi 2 avril 2009

Comment ça?


Ouais c'est vrai ça! Comment ça je boucle un court métrage en deux jours montage compris? Ouais je sais j'assure! Maintenant je me concentre sur le dossier, on est dans la dernière ligne droite! Et ouais! Sinon j'ai passé 3h dans une salle de montage où il devait faire environ, euh je sais pas moi 30°, avec pleins du soleil. Tellement que je me suis presque cru dans un genre de salon UV. Sauf que je suis pas ressortie bronzé, plutôt rouge mais bon... Sinon je commence à gérer niveau dérushage, j'y arrive du premier coup et AVID ne plante même pas en pleins milieu! Oui le gentil Avid! Et en plus, je suis presque douée en montage... Alors que j'étais une vraie quiche avant! Et j'ai découvert que en plus je filmais miraculeusement bien sans m'en rendre compte! Avec des plans trop stylés. AAAAAAAAArrrrrfffffff, que je suis fière. Bon ceci dit mon dossier fait toujours deux pages à J-2... Inquiètant? Mais non! Bon j'y retourne! (oui cette photo veut dire que je suis douée et fière!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire