mercredi 29 avril 2009

Mon pire ennemi au monde c'est peut être...


Bernas. Mon prof d'arts visuels et de photo. Ouais parce qu'à l'heure actuelle je suis en train de faire un dossier à rendre pour demain. Tout comme la semaine prochaine ou je prédis qu'à la même heure mon pire ennemi sera toujours Bernas car j'aurais à terminer un dossier de photo pour le lendemain. Ce prof c'est le prof antipathique par excellence. Un genre de croisement entre Monsieur Burns et Le vieux qui y a dans familly guy. Et le pire dans tout ça. C'est que c'est la vérité. Des fois il nous parle de choses interessantes et relativement en rapport avec ce qu'on devrait apprendre en cours. Mais la plupart du temps il nous sort juste un pauvre discours de rabat joies pseudo anarchiste. Et ça, ça me tape sur les nerfs. Ce prof est à peu près contre tout ce qui existe au monde. Contre tout ce qui s'oppose à ce qu'il dit. Et par dessus tout, contre "tout le monde", parce que "tout le monde" d'après lui et bien c'est un vilain Le Pen. Oui parfaitement, "tout le monde" est un fachot. Mais surtout, dans le monde selon Bernas : "tout le monde", c'est aussi moi. Et ça, ça craint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire