dimanche 5 avril 2009

I'm a passenger...


Ouais bon j'ai rien fait de mon dimanche mais j'avais cette chanson dans la tête. Je me suis plongée dans la deuxième saison de californication que je ne voulais pourtant pas regarder à cause du premier épisode qui était tout de même pas terrible, et puis finalement, au fil des épisodes je me surprend à rire! Alors bon je me suis dit que j'allais finir la saison... Sinon ben c'est chouette il fait beau! Ouais bon à part ça pas grand chose, j'ai quand même pas mal de choses à finir avant la fin du semestre mais je suis libérée de ce concours jusqu'au 13 mai (résultats)... Sinon on a enfin vendu notre lit, et ça c'est une bonne chose parce que du coup on a fait du benef dessus et on va pouvoir s'en racheter un mieux qu'on a vu chez ikea. Même qu'il s'appelle Hopen, et ça c'est un signe! (hope, open... nan vous voyez pas? Bon c'est pas grave!) Ouais parce que pour ceux qui connaissent pas l'histoire, notre ancien lit qu'on vient de vendre et ben c'était de la grosse daube, il s'est cassé en milles morceaux en deux secondes chrono et du coup je l'ai renvoyé et ils m'en ont donné un neuf dont on ne voulait pas. Ouais parce que mettre trois heures à le monter pour qu'il se pète dès qu'on s'assoit dessus... non merci! Du coup c'est cool. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! (et cette photo me fait trop penser à un film de pseudo horreur : The village il me semble, si vous l'avez pas vu et ben ça vaut le coup de le voir! Trop hilarant : "Les handicapés tu vois c'est mal, et le rouge aussi, et la société c'est trop de la merde m'voyez."
Tiens c'est ça d'ailleurs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire