mardi 7 avril 2009

And it's kill kill killing me...


Mon PC est mort, j'ai beaucoup pleuré ce matin, d'autant plus que c'est le disque dur qui est mort... J'ai perdu pleins de trucs. Ouais, j'ai pleuré pour un objet, mais bon, je suis très émotive et celui là ça fait 2 ans et demi qu'il partage ma vie, et j'avoue ça a été un gros coup dur! alors voilà, j'écris depuis le acer de matthieu qu'on a sorti des tiroirs et c'est d'ailleurs ce même pc qui va me tenir compagnie jusqu'à mon anniversaire... Bon je vais pas pleurer sur ma journée non plus parce que du coup Matthieu m'a dit qu'il envisageait de m'en offrir un neuf pour mon anniv et ça, ça m'a remonté le moral! Oui Matthieu il est génial et il est rien qu'à moi. Bref, je sens que mes 20 ans ça va être riche en émotions, parce que bon, je vais avoir des sous pour m'acheter une caméra, et un nouveau portable... Sinon ben niveau photo j'ai donc euh pas grand chose vu que j'ai tout perdu donc la photo du jour est... vielle! Ca craint quand même. Sinon ben il se passe pleins de trucs pas cool à la fac, comme le prêt qui va fermer à la fin de la semaine pour ne plus ré ouvrir. arg. Et une petite chanson pour le mood de la journée : KILL KILL KILL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire