mercredi 8 avril 2009

Lucky girl : second round!


Mon pc est : de nouveau vivant! avec un disque dur flambant neuf! En fait, mon disque dur était en quelque sorte mort, mais pas vraiment vraiment puisque grâce à Gaël et David j'ai réussi à récupérer toutes mes données! Elle est pas belle la vie? Ouais bon ça ne change pas le fait que je vais bientôt avoir un nouveau pc trop bien trop beau... Mais en tout cas, c'est mega cool! Du coup j'ai aussi remis un windows xp tout beau tout neuf avec des airs de vista sans les inconvéniants... J'ai réinstallé à peu près tout mes indispensables favoris dans mon très cher Google chrome. (ouais on est hype ou on l'est pas!) Bref tout va de nouveau bien! Sinon ben dans 2 jours c'est les vacances, et ça c'est quand même très très cool!! Bon cette photo est pas très récente mais j'ai pas encore tout remis sur mon pc...
edit : Y a finalement un truc qui marche pas : ma sortie casque... pratique sachant que j'ai un mec qui hurle toutes les trentes secondes avec ses copains sur war. Donc voilà je suis véner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire