dimanche 3 mai 2009

Let me introduce you to...






Mon nouvel ordinateur portable. Une pure merveille. Un 16 pouce magnifique, et surpuissant. Élégance et fonctionnalité. Et je dois dire qu'il est un million de fois plus agréable que n'importe quel ordinateur, ou encore que n'importe quel mac. Bref, les touches sont toutes douces, l'écran est splendide, le clavier rétro éclairé... Quant à vista, je commence à m'y faire. Sinon je suis super crevée, parce qu'on a pas dormi beaucoup à cette fête d'anniversaire. Sinon j'envisage de changer de portable, pour un truc grandiose. Mais j'en dis pas plus pour le moment... (enfin, s'il y en a qui veulent deviner...) Comme ça après je serai au top du top.

11 commentaires:

  1. Vrai qu'il est chanmax.
    C'est quoi le portable? Un Nokia N85? Pitié dis moi que ce n'est pas un Iphone. é_è

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un Iphone, ni un nokia. C'est mieux que les deux réunis...

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah ça laisse Blackberry ou HTC alors...?

    RépondreSupprimer
  4. Ni l'un ni l'autre! Il est pas en boutique. Dispo que sur internet, et là ça devient trop facile!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quel modèle? A ma connaissance c'est les deux que j'ai cité les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  6. HTC Touch pro 2, une tuerie au niveau look et je pense qu'au niveau fonctionnel il est pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  7. Mokay je vois.
    Mais tu vas vraiment en avoir besoin ou c'est juste pour le fun?

    RépondreSupprimer
  8. Plus pour le fun que pour le besoin. MAis bon, pourquoi se refuser la hypitude? Et puis mon papa a dit oui, et puis comme je change de forfait parce que celui que j'ai commence a plus me convenir (tout comme mon téléphone d'ailleurs) ben ça tombe bien!^^

    RépondreSupprimer
  9. Non mais ya pas de problème hein!
    Juste je me demandais.

    RépondreSupprimer