jeudi 14 mai 2009

Ca y est!


J'ai 20 ans! Pour de vrai. J'ai changé de dizaine et tout... Bref, j'ai toujours autant de trucs à faire et comme d'hab c'est le jour où je peux même pas faire la grasse matinée à cause de mon portable que j'oublie toujours d'éteindre en ce jour fatidique. Bref, rien de spécial, sinon l'impression d'avoir grandit, d'être plus autonome, mais en même temps heureusement... Yarg. Bon j'ai fini mon court métrage, on le montre demain aprem et là j'essaye de l'uploader sur youtube... je ferais un lien si ça marche bientôt...
EDIT : humiliation publique, vous pouvez me jeter des tomates, tout comme aux 700 autres blaireaux qui se sont présentés à la FEMIS : Je ne suis pas prise, même pour la deuxième épreuve. Anyway, si y en a qui veulent fêter ça prévennez moi parce que je suis partante!^^

1 commentaire: