jeudi 7 mai 2009

Plus qu'un...







partiel... jeudi prochain. En attendant, j'ai un tournage demain et un court metrage à boucler pour très bientôt... Arg... Bref, ça va être dur mais la semaine prochaine je serais vraiment en vacances. Et puis j'aurais eu les résultats de la femis, même si, il ne faut pas se faire d'illusions... Sinon, en juin j'ai rendez vous avec Agnès varda. La classe. Bref, on devrait parler cinéma, et si je m'en sors bien il se peut même qu'elle me dégote un stage pour l'année prochaine, et peut être même du boulot! Mais bon je ne vais pas dire Hourra trop vite même si c'est une excellente opportunité parce que quand même, Agnès Varda, elle en connait du monde! Voilà, c'était la grande nouvelle du jour^^!

2 commentaires:

  1. Tu me diras le résultat. Qu'on fête ça ou qu'on ne le fête pas. Qu'on se fasse un truc quoi. Sinon ton affiche est coupée.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais pas ce qu'il se passe avec certaines photos tout est coupé....

    RépondreSupprimer