mercredi 27 mai 2009

Comment ça je suis méchante?

Oui bon peut être un peu...
Je remets dans le contexte : je suis à la recherche d'un job pour cet été et n'ayant rien trouvé, je tente de voler celui des autres... Et le pire dans tout ça c'est que ça va peut être marcher!
Bref, ma sœur part en Irlande en juillet. Normalement ils ont tout les animateurs qu' il leur faut.
Sauf que... ça c'était avant que j'apparaisse avec mon CV (et mon physique héhé^^) de rêve. En gros le directeur va reconsidérer la question, donc même si je m'y prend après tout le monde j'ai une infime chance de partir en Irlande, tout en étant payée. Mais c'est pas encore sûr alors en attendant j'y crois! Fort! et sinon ma caméra c'est pour très bientôt, donc très bientôt je posterais de jolies vidéos qu'il faudra regarder et devant lesquelles il faudra s'extasier...^^
Donc voilà, on croise les doigts très fort pour que le mal l'emporte sur le juste et on prie pour que j'aille en Irlande à la place d'une honnête fille qui ne m'a rien fait (la pauvre!)...

1 commentaire:

  1. Sacré Ophélie ^^
    (T'as vu ça y est j'arrive à envoyer des commentaires. Je suis bien contente! )

    RépondreSupprimer