vendredi 27 mars 2009

Week end mon amour!


AAAAAAAAhhhhhh enfin, c'est le week end. Après une longue journée commencée à 9h par un cours de photo, suivi d'un cours d'eco du cinéma, une pause puis du montage de cours métrage pendant 4h et ce jusqu'à 18h... Sans oublier la mémorable intervention du prof à propos de notre projet qui n'avance pas (mais on a pleins de bonnes excuses, comme d'hab.) qui nous a litteralement dit qu'on était des branleurs et que BLABLABLA. Bref, je vais profiter de ce week end même si je dois babysitter un petit frère de 15 ans et ses 6 potes jeunes rebelles/grave/ouais/skate/rock/bedo/bibine/houaihs. Bref que du bonheur. Donc, y a pas de soucis je raconterais, tout, y compris la découverte de l'odeur de shit et le sol colant par ma mère quand elle reviendra de son week end théâtre toute sourire... yarg. Voilà, sur ce bon week end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire