jeudi 11 juin 2009

Mon Pacte avec le diable...


Cet été, faute d'avoir trouvé quoi que ce soit comme boulot, je vais travailler chez... macdal. NO COMMENT. Mon projet d'Irlande est tombé à l'eau pour plusieurs raisons, dont celle évidente que si je partais je ne travaillerais qu'une semaine sur tout l'été. Sympa? Pas vraiment non, sachant que l'année prochaine je deviens boursière à échelon 2... alors que je l'étais à échelon 5 l'année dernière.
Bref. Du coup je dois travailler pour payer mon loyer, l'électricité, à manger, l'essence, une nouvelle voiture (je revends l'autre 2000euros si ça intéresse quelqu'un), et toute ma frivolité. Donc, cet été, ceux qui ne font rien et qui traîneront leur carcasse sur le net comme des âmes en peine auront droit à une chronique hebdomadaire ou quotidienne de mon nouveau travail en tant qu'esclave du géant (que dis-je, de l'obèse) américain. INTÉRESSANT? non?
Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle dans tout ça : DEMAIN J'AURAIS MA CAMÉRA! Pour info, il s'agit d'une Sony PD170 (truc de ouf!) datant de 2007 et n'ayant pas tourné plus de 40 heures... et le tout dans un état proche du neuf. Que demander de plus?
A part ça, la semaine prochaine je passe mon BAFA (ma dernière session), ce qui m'évitera l'année prochaine de rédiger une chronique macdalienne. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. Courage Ophélie!
    Je suivrai tes péripéties avec passion, en engouement et dévotion. Et compassion.
    Courage! Vive toi!

    RépondreSupprimer