samedi 13 juin 2009

Need for Bide... Chapitre 1

(petit le chapitre)
Hier, je suis allée chez macdal, ou plutôt dans leur mini siège qui se trouve à Bussy. J'ai donc passé trois heures dans une salle de réunion avec une vingtaine d'autres gens dans le besoin (héhé) et la dame qui avait dirigé mon entretient a procédé à l'INTEGRATION. Ouais, parfaitement, chez Domac on se fait intégrer et à la fin on se fait désintégrer (méga drôle^^). Moi cette histoire d'intégration je voyais ça comme un petit speech sur macdo accompagné d'un petit dèj (ouais ça commençait à 9h) et eventuellement un film de propagande. Ben non! Raté! Le petit dèj y en a pas eu. Le petit film non plus. Et la dame (qui s'appelle genre un nom avec Soul dedans) n'a pas arrêté de parler - PENDANT TROIS HEURES - et ça c'était vraiment pire que tout.
Bref, elle nous a ennoncé à peu près toutes les évidences qu'elle pouvait et on a passé 1/2 heure à essayer des habits hideux et des chaussures OH MY GOD. j'ai également fait la connaissance des gens qui travailleront en même temps que moi au même macdal, et ma foi ils sont plutôt sympathiques.

4 commentaires:

  1. J'avais totalement zappé hier. En même temps, tu en as pas reparlé. Mais bon, je suis sûr que tu te plains alors que tu es contente au fond... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre de toi, tu vas connaître l'horreur que c'est de travailler à MacDO!

    RépondreSupprimer
  3. Exact. et le supplice commence cet aprem.

    RépondreSupprimer