vendredi 26 juin 2009

Ma vie sans Michael Jackson...


Ben elle est pareil qu'avant.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai appris ça chez mac dal. Oui parce que là bas y a la télé allumée tout le temps dans la salle de repos. Même que dans la salle de repos ça sent la vieille chaussette parce que juste à côté y a les vestiaires.
Sinon aujourd'hui j'ai fait : UN RUSH. et c'était horrible. Je me suis fait gueulé dessus par tout le monde, personne ne m'écoutait et une pétasse qui avait genre 2h de retard est arrivée pour me faire chier et m'a piqué ma caisse : résultat : 8 euros d'écart. Et je suis sûre que c'est elle parce que moi je ne me trompe pas. En plus j'ai presque fait que des cartes bleues et des tickets resto.
Bref, ça m'a énervé. Bah ouais, chez mac dal il n'y a pas que des bonnes poires qui ont besoin d'argent pour l'été et qui ne feront pas ça toute leur vie. Nan, il y a aussi ceux que nous appellerons les ratés/frustrés/JC (jamais content, mais peut éventuellement être compris autrement.). En bref, les ratés/ frustrés/JC sont les gens qui m'entourent là bas, il y a les managers, les chefs d'équipes et d'autres qui sont là depuis assez longtemps et qui n'ont toujours pas évolués. Ces gens là sont vraiment pires que tout. Comme ils savent le temps que vous compter rester (pas longtemps), ils vous en veulent à mort de ne pas être là pour rater votre vie, mais juste pour avancer, et subvenir à vos rêves. GRRR. M'en fout moi je finirais pas manager chez mac dal : nanananère.

2 commentaires: