vendredi 3 juillet 2009

Not so Lucky girl... round 1.

Aujourd'hui je suis rentrée de mon week end de milieu de semaine. Ça m'a fait du bien de rentrer chez moi et de voir ma famille. En plus on a eu besoin de moi! Jean-mi (mon beau père) s'est entaillé le mollet avec une moissonneuse batteuse (ouais pas banal je sais), du coup il est en béquilles et a un peu mal (4h aux urgences et je ne sais pas combien de points de sutures.). Bref, du coup il pouvait pas conduire, et en pleine moisson c'est pas vraiment le top du top. Du coup j'ai conduit des tracteurs à sa place. Après avoir joué à l'agricultrice je suis retournée en train sur Paris, et là, tout a commencé à aller de travers. Matthieu est venu me chercher en voiture au train et 500 mètres plus loin l'embrayage à lâché. Je devais aller travailler aujourd'hui normalement. Du coup j'ai appelé en disant que ça ne serait pas possible et on m'a dit de venir quand même (sont compréhensifs chez mac do) et sinon ben je devrais prouver que j'étais vraiment tombée en panne (sont archi compréhensifs chez mac do!), donc comme on est rentré un peu tard pour que je puisse y aller ben j'y suis pas allé et je vais me faire démonter la gueule demain, même si j'ai un papier qui dit que l'embrayage (ou le câble on sait pas encore) a lâché.
Après toutes ces péripéties on est allé au supermarché et j'ai trouvé deux billets de dix euros par terre (sur lesquels je me suis bien entendu jetée). Voilà, le seul rayon de soleil de ma journée.
D'ailleurs c'était écrit puisque si rien ne nous était arrivé je n'aurais certainement pas pensé à aller au supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire