vendredi 31 juillet 2009

Good day.

Aujourd'hui, anniversaire de ma maman à moi, je travaillais. En arrivant au travail on m'a demandé d'aller voir le manager deux minutes. Et il se trouve que je suis tellement formidable, qu' exceptionnellement, je vais recevoir une prime. Je suis la seule à le recevoir dans les nouveaux. Et dans les anciens ils ne la donnent qu'aux meilleurs. Ouais c'est une prime Domac, et c'est pas super gratifiant de la recevoir mais on s'en fout ça fait quand même plaisir de savoir qu'ils ne me prennent pas pour une décérébrée de plus dans le tas.
Bref. Deuxième truc cool de la journée : j'ai couru pour avoir mon rer pour rentrer chez moi et il a redémarré au moment où je suis arrivée. PAS COOL. Sauf que : le chauffeur m'a vu et s'est arrêté, et il rouvert les portes... POUR MOI!
Voilà, et bientôt je mettrais un clip que j'ai fait ce week end avec mon frère. So STAY TUNED...

2 commentaires:

  1. Ou alors ils te prennent pour une fille encore plus décérébrée et récompense ta docilité...

    RépondreSupprimer
  2. nien nien nien... Tu m'énerves. Vas y pendant que tu y es, critique ma vidéo de Moron. Ca au moins ça sera constructif.

    RépondreSupprimer