jeudi 23 juillet 2009

Beaucoup de gens l'ont remarqué...

... depuis quelques temps, je suis grosse. Parce que bon, c'est bien gentil de faire semblant de pas le remarquer mais c'est une réalité. En un an, j'ai pris 15 kg. C'est moche. Et on se demande bien comment Matthieu me supporte encore. Bref, il y a une raison à cela et si je n'ai pas réagis tout de suite c'est désormais chose faite. Et même si je n'avais pas cet espoir on m'a tout de même laissé entendre que je "désenflerai" progressivement. Et ça, ça fait plaisir. J'ai même pleuré quand on m'a dit ça. Quel soulagement!

Sinon, a part ça... Et bien je suis malade. Je tousse, j'ai mal à la gorge, je suis enrhumée, bref, sûrement la grippe A. Ahah. Et Macdo ne me fait pas de cadeau, même en période de maladie, même si je fais peur aux clients, je travaille 26heures cette semaine, soit 6h supp.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire