samedi 5 décembre 2009

Les choses qu'on ne devrait pas entendre...

Ça peut être une conversation qu'on surprend, une blague, une phrase très conne. La plupart du temps c'est ridicule mais tellement drôle. Comme j'entends souvent de grosses conneries je me suis dit que j'allais les poster ici, tout en remettant dans le contexte bien entendu.

On commence tout de suite avec la blague pas drôle qui m'a donné envie de créer cette rubrique.
C'était tout à l'heure, au cinéma. On est allé voir, matthieu et moi, La route (le film avec Viggo Mortensen qui vient de sortir). Bref, il y avait pas mal de monde parce que c'était à l'ugc de Montparnasse et qu'en plus de ça on est samedi. Nous sommes donc en train de faire la queue pour entrer dans la salle, la fille de l'ugc se ramène au bout d'un moment et lance : " Pour La Route s'il vous plait! Au bout du couloir!". Normal quoi. Tout le monde se presse vers l'entrée de la salle et c'est alors que j'entends derrière moi un gars qui s'adresse à la fille de l'ugc, il lui lance donc grassement "Euh, s'il vous plait Mademoiselle, pour la route c'est ce chemin là?"
...
Ahah! Trop drôle! Le genre de blague que la pauvre fille doit entendre au moins 25 fois dans la journée. Bref, là c'est le moment où vous vous dîtes, "ah ouais, quand même! Bon c'est bon c'est fini on peut partir?". Et bien nan! Ca n'est pas fini! J'ignore si c'est parce que le type était mignon, si la fille de l'ugc était juste une bonne poire, si elle avait le même humour que lui ou bien si c'était la première fois qu'elle entendait cette blague. Toujours est il qu'elle s'est sentie obligée de répéter bien fort et ce au moins 2 fois : "Allez, messieurs dames, pour la route c'est ce chemin là!"
...
Ahah. Déjà que c'était pas drôle la première fois mais alors là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire