lundi 1 février 2010

Crap... En vrac!

EDIT : C'est juste la batterie qui se fait vieille... OUF!

Ouais photo pourrie... je sais.
Grosse journée de merde...
Prof pas là. Saab en panne. Assistance qui me fait attendre jusqu'à ce que mon oreille saigne...
La poisse.
C'est pas comme si mon tournage (avec la saab) était dans une semaine... Je flippe trop que ce soit vraiment grave et qu'ils ne puissent pas la réparer avant lundi prochain... Je suis dans la merde...
Bref, rien ne va...

Sinon à part ça?
Pas grand chose!
Skins is back... d'ailleurs le premier épisode de la saison m'a laissé de marbre... Espérons que toute la saison ne sera pas comme ça.
Et puis j'aime The xx... Qui ne connait pas encore?


Je suis allée voir Gainsbourg et puis Bliss aussi, et j'en reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire