vendredi 5 février 2010

Tournage J- je sais pas compter.








Mon tournage est lundi... Alors je compte, j'imprime, j'achète, je cherche, je mail, je téléphone... Bref, je stresse!^^ Comme d'habitude! Mais tout va bien se passer.
Je retourne donc dans le loiret pour une petite semaine, afin de réaliser un road movie très court. Donc, s'il y en a d'entre vous à Nogent, Montargis, Châtillon sur Loire ou Adon cette semaine vous risquez de me croiser.
J'espère que la météo sera avec nous, et qu'il n'y aura aucun imprévu. (Quoi j'ai de l'espoir? Ça fait vivre d'abord! C'est l'autre qui l'a dit!)
M'enfin, je pense montrer un peu d'extraits sur ce blog, en attendant le résultat final... On verra, ça dépendra de ce que ça donne. Mais à priori ça devrait être moins merdique que l'an dernier. ^^
EDit : Ah oui ! J'oubliais! Je vous laisse un lien Spotify vers une de mes playlist du moment... Playlist à laquelle vous pouvez bien entendu rajouter des morceaux puisqu'elle est collaborative (Youpi!) D'autres suivront. Et pour ceux qui n'ont pas spotify et bien c'est une grave erreur qu'il va falloir réparer^^
Bref, on clique ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire