lundi 21 septembre 2009

7 Days Left...


Et ouais! Bientôt la rentrée! C'est bête mais moi j'ai hâte! J'en ai un peu marre de ne rien faire... (enfin je ne fais pas rien, juste pas grand chose...) Ça me fait un peu peur de me dire que c'est peut être ma dernière année d'études. Mais en même temps, j'ai tellement envie de travailler vraiment. Donc voilà, lundi prochain je serais repartie, pour une nouvelle année scolaire. Une nouvelle année, pleine d'espoir, et de bonnes résolutions. Oui parce que moi, les bonnes résolutions je les prends toujours en septembre. Pas en janvier. Parce que je fonctionne en année scolaire. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire lorsque j'aurais terminé mes études. Je serais sûrement toute désorientée! Je pense que je décalerais alors le début de mes années en Mai. Le 14. Histoire de m'en souvenir. Après tout c'est un 14 mai que j'ai commencé à vivre, alors je vois vraiment pas pourquoi on m'a imposé janvier comme départ. Ça doit être pour ça d'ailleurs, que j'avais choisi septembre! héhé. Je commence à raconter n'imp. Donc j'arrête.

3 commentaires:

  1. Moi je stress pour la rentrée. Je me rends compte aujourd'hui, pour l'inscription pédagogique, que la Sorbonne c'est grand et que je vais obligatoirement m'y perdre, gourde que je suis. Donc toute mon impatience est retombée par terre.

    Tu prends l'année où tu veux ma biquette ! C'est vrai que janvier, c'est plus pour faire la fête que prendre un nouveau départ.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand ta rentrée?
    En tous cas je suis sûre que ça se passera bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je pense. J'ai mes cours ça y est, je rentre lundi, mais je n'ai qu'un cours ce jour là ^^.

    N'empêche je confirme que je m'y perds. Mais c'est un coup à prendre. J'ai ma carte Imagin'R le 1er octobre normarlement. Du moins à partir de ce jour mes transports seront remboursés. Et c'est pas du luxe.

    Mais ça y est, je suis moi aussi gagnée par la "frénésie" de la rentrée!

    RépondreSupprimer