vendredi 11 septembre 2009

I'm a nerd.



Ouais j'ai de nouvelles lunettes. Et je les aime. Vraiment. Beaucoup. Dans quelques heures je m'en vais à la fête de l'huma. Avec une tente, un duvet et quelques fringues. Bref, je sens que ça va être bien marrant! D'ailleurs Karine si tu passes par là : j'ai essayé de t'appeler mais visiblement ton portable n'est pas allumé. Alors euh je sais pas trop quand ni comment on se retrouve mais essaye de m'appeler pour me le dire. Sinon mercredi prochain je vais chez le dentiste (encore) et après je vois Nina^^! cool! Donc je reviens bientôt, avec des photos, et promis je tenterai à mon retour de faire une vrai bannière. Celle ci n'en étant pas vraiment une. Voilà voilà. A bientôt les amis!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup, c'est vraiment cool de voir débarquer de nouvelles têtes dans mon petit monde hehe. Je te souhaite une bonne fête de l'Huma en tout cas ! :D Je l'ai faite il y a deux ans déjà, pour voir John Butler Trio. Extase, c'était génial !

    RépondreSupprimer