vendredi 4 septembre 2009

Septembre!


Enfin, on va pouvoir remettre des pulls! Des écharpes! Des gants! S'emmitoufler à nouveau dans des couvertures! se lover dans un canapé au coin du feu.
Oh là je crois que je m'emballe un peu, à mon avis il va falloir attendre encore. Mais pas longtemps!
Ouais en fait j'aime pas l'été, il fait chaud on transpire et surtout on voit les formes des gens... --'
on sent leurs odeurs affreuses encore plus que d'habitude...
Moi j'aime le mois de septembre, c'est un peu le mois où tout à le droit d'être nouveau. C'est la rentrée quoi. Un goût de stress et en même temps de l'impatience.
Quand j'étais petite, maman nous achetait surtout des vêtements "pour la rentrée" et je devais attendre le jour de la rentrée pour les mettre. Ce jour là j'étais fière, j'avais préparé la veille toutes mes affaires, ma chambre était bien rangée, et c'était comme si tout allait être mieux que l'année précédente.
En septembre tout est beau, tout est neuf. Alors même si une nouvelle année commence en janvier, les miennes commencent et commenceront toujours en septembre, même quand je travaillerais et que je n'irais plus en cours.

Parce que septembre a un goût que je n'oublierai jamais...

(je dors vraiment sur la photo)

2 commentaires:

  1. Comme tu as raison pour septembre. Même si ça me rend moins "gaie" que toi. Je préfère Mai/Juin. Surtout Juin.
    Je ne pensais pas que toi non plus, t'étais pas fan de l'été. Dingue.

    RépondreSupprimer
  2. oouais nan mais moi c'est un truc de ouf comme septembre me boost... (wahou!^^) anyway ça me rend happy qu'on se voit bientôt!

    RépondreSupprimer