lundi 28 septembre 2009

First Day at School.


Aujourd'hui c'était ma rentrée scolaire. Pour la première fois depuis toujours, je n'étais pas angoissée, j'étais même plutôt sereine. D'habitude j'ai toujours une boule au ventre, Pendant toutes mes années collège j'angoissais de peur de perdre mes amies, de ne pas en trouver d'autres... Au lycée j'ai eu peur chaque année. D'abord en seconde, parce que je ne connaissais personne, ensuite en première parce que je suis rentrée à l'internat, enfin en term parce que presque tout le monde était partis. Quand je suis rentrée à Orléans j'étais morte de trouille à l'idée de vivre seule, dans une ville que je déteste. Quand je suis rentrée à Paris, j'étais morte de trouille parce que je ne connaissais personne et que j'avais peur de ne jamais m'intégrer. Et là, pour la toute première fois, je suis restée moi même, j'ai pas flippé, je n'ai pas fui. Et ça, c'est une grande première!

1 commentaire: