samedi 14 novembre 2009




J'aime...
Mettre du rouge à lèvres avant d'aller me coucher.
Me mettre dans les premiers rangs au cinéma.
Dessiner en classe.
Regarder des épisodes de South Park/ Daria / Simpsons pour m'endormir.
Le verglas l'hiver parce que les gens se cassent la gueule et moi aussi. Et c'est marrant.
L'Hiver.
La pâte de marshmallow et les bonbons ikea. (Mums!)
Mon chat. Le torturer. Lui faire des bisous et des calins.
Matthieu.
Rire du malheur des autres.
Faire des blagues douteuses sur les Pakistanais.
Chanter dans la douche.
Chanter dans le RER. Pas très fort pour que personne n'entende.
Appeler mon frère Choupiflex et ma soeur Choupinette à tout va.
Ecouter les mêmes chansons en boucle jusqu'à ce que ça passe.
Ecouter Fun Radio en conduisant et en me trémoussant comme une débile.
Aller au cinéma tôt le matin quand il n'y a personne.
Appeler ma maman. Aller voir ma maman.
Me plaindre à mon papa. Aller voir mon papa.
Regarder mes mails et en avoir.
Me vernir les ongles.
Parler suédois dans le métro.
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire