jeudi 5 novembre 2009

Le syndrome du Kiss Cool.


Qu'est ce que le syndrome du Kiss Cool? Et bien ça n'est pas le fait de puer de la gueule et de devoir s'en enfiler par dizaine. Non. C'est tout simplement le fait d'avoir besoin de quelque chose que l'on a plus.
Oui parce que pour ceux qui n'aurait pas remarqué, les Kiss Cool, ça n'existe plus. (Donc pas de méprise, ceci n'est pas un article sponsorisé^^) Apparemment, ça fait un petit bout de temps que ces petits bonbons carrés à sucer ont disparu de la surface de la terre(depuis mars 2009). Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne s'en est rendu compte. Depuis Mars dernier, les Kiss Cool ont tirés leur révérence et sont sortis de nos vies sans rien dire... Et sans prévenir. (Sinon on aurait fait des provisions)
Alors, jusqu'à hier, ça ne me dérangeait pas. Mais pour les besoins d'un scénario j'ai du vérifier s'ils existaient toujours... Et mon pressentiment c'est avéré correct. Malheureusement.
Et c'est bête parce que les Kiss cool ont eu à une période de ma vie une grande importance. Surtout ceux au citron.
Du coup j'ai envie de Kiss Cool. Pas pour le goût en lui même, mais plus pour le goût du souvenir.
Alors? Qui n'a pas envie d'un Kiss Cool là maintenant, tout de suite?

7 commentaires:

  1. Moi, car de toute ma vie je n'ai dû en prendre qu'un et n'avoir pas spécialement aimé car je ne me souviens pas du goût.
    (Et non, ça ne me rend pas triste)

    RépondreSupprimer
  2. Grou. Tu devrais pourtant. Les Kiss cool c'est... Comme leur nom l'indique!^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi, du coup, ça me manque.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai jamais gouté!!!

    RépondreSupprimer
  5. ^^ Si j'avais su que ça disparaitrait je t'en aurais filé^^...

    RépondreSupprimer
  6. mais je crois me souvenir de t'avoir vu en mangé.
    même qut t'avais l'air debile avec la bouche grand ouverte pour le garder sur ta langue!!!(je m'en suis souvenue en lisant ton scenario)

    RépondreSupprimer