mardi 17 novembre 2009

Les séries... c'est ma vie? #2


The Sopranos.


Ma deuxième série préférée. Avec de la mafia, des morts, des embrouilles, de l'argent, du pouvoir... Bref, on ne s'y ennui pas, Et puis le générique...



Et puis la musique, l'ambiance, tout ça. Bref, c'est une excellente série, mais bon je vais pas trop raconter parce que je suis du genre à trop raconter et à spoiler tout le monde. C'est encore une série terminée, mais bon, moi je me dis que c'est bien comme ça on peut tout voir d'un coup si on a envie. Mais comme il y en a long je ne vous conseille pas de faire ça. Bon si vous voulez vraiment le faire vous pouvez demander des conseils à Gaël (dont le blog est mort), parce qu'il me semble qu'il l'a fait pour X Files (j'en reparlerai également très bientôt) et apparemment il n'est pas mort... ^^

Synopsis allociné :
Chef de la mafia et père de famille, Tony Soprano confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.

[Ouais je suis d'accord le synopsis est nul, mais c'est super génial top cool cette série, je vous en donne ma parole.]

La preuve :

1 commentaire: