vendredi 27 novembre 2009

Moi Tarzan!

[Sourire colgate]

Ouais je confirme, j'ai la chevelure hirsute... D'habitude je tire un peu mes cheveux sous le sèche... cheveux! Mais bon là je m'en suis passé. Du coup ma frange ressemblait à rien et j'ai du la ficeler hors de mon visage. Pourquoi je raconte ça? euh...
A la base je voulais vous mettre des photos de mon appart rangé mais je me suis dit que c'était encore mieux si j'avais ma tête aussi sur la photo. Alors on voit un peu. Mais pas des masses. Et j'avais surtout envie de montrer ma masse capillaire. Ouais ouais ouais! Et puis bon, un peu de narcissisme ça fait pas de mal, et puis ça faisait longtemps!

3 commentaires:

  1. Mais si, sur la première photo on voit un peu et ça a l'air effectivement bien rangé et tout beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai que tu avais jamais vu! Quand ça sera vraiment rangé en entier je mettrais des vraies photos... peut être^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est que je vais être tout perdu... Qu'on puisse voir le sol passe encore, mais de là à tout déplacer!

    RépondreSupprimer