mercredi 28 octobre 2009

Halloween! #2


Sinon, pour halloween, vous pouvez aussi vous mater un film plus soft mais tellement bien.
J'ai nommé :

Planet terror!
Et oui, notre cher Rodriguez nous a pondu un film de zombies irradiés avec une bonasse en guise de machine de guerre. alors moi je dis oui trois fois oui!
C'est tellement cool, et rien que pour la musique vous devriez le voir^^.
Rose Macgowen, que perso, je ne connaissais que de Charmed m'a surprise et je la trouve sublime dans ce film. Et d'ailleurs elle n'est pas la seule...
Je ne vous dis rien de plus car j'en dirais trop... Mais c'est vraiment top.






Synopsis : Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

1 commentaire: