mardi 13 octobre 2009

Yarg...

J'ai un emploi du temps pourri et je pense sincèrement que je vais mourir avant la fin du semestre. Sans dèc je commence presque tous les jours à 9h, et je finis presque tous les jours à 18h. Nan mais sérieux c'est quoi cette blague. Je suis à la fac et je fais les 35h, vous avez déjà vu ça vous? On veut ma mort, ça c'est sûr. Bon le bon côté de la chose c'est quand même que ce que je fais me plait et puis j'apprends même des choses. Donc je suis pas encore arrivée à un stade où je songe à sécher les cours. Bon à part si on continue à me passer du Godard en cours, là je pense que je vais craquer si ça continues trop longtemps.
Sinon il faut que je me refasse une couleur. Oui parce que là ça va plus. Et oui la photo est un peu bizarre mais c'était pour faire genre je me tue au travail et du coup je suis toute pâle. Oui, ça va chercher loin! héhé!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire