vendredi 16 octobre 2009

Le Moh.bowl

J'ai adopté un nouveau truc. Et même qu'il est trop mignon. Il sert pas à grand chose mais bon j'ai pas pu résister à cette boule de poils... Cet article sert trop à rien et je ne voudrais pas vous forcer à acheter un truc comme ça mais vous devriez quand même en avoir un!^^
http://www.moh-bowls.com/index.php
Voui le mignon Moh.bowl...

11 commentaires:

  1. HA HA on dirait des muppets qui ont pas digivolué. Sont cool.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ C'est un peu vrai... Moun est très jaloux du moh bowl en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Marrant. Et ça coûte combien cette affaire, juste pour info ?

    RépondreSupprimer
  4. Cher... 19,90
    Mais c'est tellement mignon^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ça fait cher quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Un peu... Mais dis toi qu'en vitrine il était annoncé à 24,90, du coup quand j'ai vu le prix dans la boutique j'ai eu l'impression de faire une super bonne affaire^^...

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si c'est vraiment quelque chose que tu devrais dire ça... ;)

    RépondreSupprimer
  8. ouais je sais... Mais bon je me demande toujours s'ils s'étaient gourés ou bien si c'est volontaire et que tout comme moi, tout pleins de gens se sont dit ça...

    RépondreSupprimer
  9. moi j'vais en avoir un et à la grande récré, il coute 17,99 euro !!!!

    RépondreSupprimer
  10. moi j'en ai vu chez jouetland à 15€, qui dit mieux...

    RépondreSupprimer
  11. j'en ai un moi aussi couleure noir

    RépondreSupprimer